Roissy-en-France : Foncière Renaissance cède deux immeubles dans le parc des Reflets à CBO Territoria

Foncière Renaissance annonce la cession à CBO Territoria de deux immeubles (I et K) situés dans le parc des Reflets, à Roissy-en-France. Les deux immeubles représentent une surface totale de près de 5 000 m², loués à 100 % par cinq locataires.

Le parc des Reflets est situé au 165 avenue du Bois-de-la-Pie, dans le parc Paris Nord 2 qui s’étend sur 300 ha et dispose de 70 ha d’espaces. Paris Nord 2 regroupe 550 entreprises pour 22 000 emplois.

« Dans un contexte sanitaire et économique complexe, cette transaction s’inscrit dans la rotation de notre patrimoine et participe à la création de valeur globale de notre portefeuille en nous permettant notamment de nous positionner sur de nouvelles opérations à fort potentiel », indique Julien Laclie, directeur associé de Foncière Renaissance.

« CBo Territoria acquiert son premier immeuble en métropole, poursuivant ainsi sa stratégie de fonciarisation et de développement en dehors du territoire réunionnais », précise le communiqué de presse.

Cette transaction a été réalisée par Arthur Loyd dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec CBRE Capital Markets. Dans cette transaction, le vendeur était conseillé par l’étude C&C Notaires et l’acquéreur par l’étude Cheuvreux.