Les Ulis : Foncière Renaissance signe un nouveau bail de 12 ans ferme avec le LFB

Foncière Renaissance annonce la signature d’un nouveau bail d’une durée ferme de 12 ans avec le Laboratoire français du fractionnement et des biotechnologies (LFB). L’immeuble, siège social du LFB, est situé au 1-3 avenue des Tropiques aux Ulis (91), dans le parc d’activités de Courtabœuf qui regroupe près de 1 200 entreprises et près de 25 000 salariés.

L’immeuble, élevé en R+2, a été livré en 2009 et dispose d’une surface utile de 10 178 m², 170 parkings intérieurs et 235 parkings extérieurs. Il dispose également d’un restaurant d’entreprise. Le LFB est locataire de l’immeuble depuis sa livraison.

« Les équipes de Foncière Renaissance sont heureuses de pouvoir accompagner durablement le LFB. Cette signature vient illustrer nos convictions : se positionner sur des marchés identifiés avec des locataires de premier rang et s’inscrire dans une relation pérenne et qualitative avec ses partenaires », indique Éric Bendavid, président de Foncière renaissance.

Le LFB est une société anonyme, détenue par l’État français, qui développe, fabrique et commercialise des médicaments issus de protéines plasmatiques ou recombinantes, dans la prise en charge de pathologies graves et souvent rares en hématologie, en immunologie et en médecine d’urgence.